Quel appareil utiliser pour le dégivrage de pare-brise ?

Quel appareil utiliser pour le dégivrage de pare-brise ?

Que ce soit en stationnement ou en cours de route, le conducteur devra combattre la neige et ses conséquences. Pour cela, il est conseillé de se munir de matériels adéquats pour se débarrasser des givres collés sur la voiture surtout sur le pare-brise. Parfois, il vous faut les enlever rapidement à cause du froid et un grattoir bien qu’efficace n’est pas très pratique dans ce genre de situations.

Vous pouvez utiliser un dégivreur électrique pour retirer rapidement les glaces qui se forment sur vos vitres. C’est bien plus pratique et les givres se détachent plus vite. Vous ne risquez pas aussi d’avoir les mains froides et se fatiguer à chaque fois. On vous conseille d’utiliser le dégivreur vitre karcher EDI4. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres appareils ?

Le dégivreur de pare-brise Kärcher EDI4

Au lieu d’utiliser un outil manuel pour enlever les glaces sur la voiture, le dégivreur de pare-brise Kärcher vous épargnera bien des peines. Il est facile à utiliser et très ergonomique avec un design bien soigné.

L’EDI4 est un dégivreur électrique qui fonctionne avec une batterie. Cela permet à son utilisateur de travailler en toute liberté pour travailler plus efficacement sur toute la surface de la vitre de l’auto. Il est fourni avec un chargeur et un câble de recharge sur secteur. En général, il lui faut en tout 180 minutes de recharge pour avoir une autonomie de 15 minutes. Ce qui vous permet de travailler sur plus de 5 pare-brises avant de le recharger à nouveau.

Ce dégivreur Kärcher EDI4 est doté d’un disque à 6 lames. Ce système permet de retirer rapidement le gel sur la voiture en toute facilité. Ce disque rotatif est totalement amovible et facile à enlever. Vous pouvez ensuite le remplacer par un nouveau disque lorsque le premier est usé que vous pouvez trouver en pièces détachées.

Avec la cache de protection fourni avec l’appareil, vous pouvez le manipuler sans crainte. Sa taille compacte est idéale pour un rangement dans un petit espace comme un vide-poche ou la boite à gants. Son utilisation ne présente aucun risque pour le pare-brise et les autres vitres de votre voiture.

Son usage est très simple. En appuyant sur le bouton de démarrage, l’appareil se met en marche, aucune autre manipulation n’est requise. La mise sous tension est encore plus simple avec une simple pression sur l’appareil et il s’arrête. Une fois sous tension, une pression de votre paume permet au disque de tourner et enlever les givres.


Les commentaires sont clos.