Les meilleurs robots bébé du moment

Les meilleurs robots bébé du moment

Dans le but de répondre de la meilleure manière aux besoins des clients, de plus en plus de marques de puériculture investissent dans la création de robots bébé pour le plus grand plaisir des parents. Des modèles aussi modernes que pratiques ne cessent de voir le jour. Jetez un coup d’œil sur un top de 5 excellents robots bébé en vogue sur le marché, proposés par les marques les plus réputées en puériculture telle que BEABA, KYG, Philips ou encore Nutribaby.

Le robot bébé BEABA Babycook Néo

Le robot BEABA Babycook Néo respire la qualité avec ses quatre fonctionnalités utiles que sont le mixage, la décongélation, le réchauffage et la cuisson vapeur. Chacune de ces fonctions disponibles ont été travaillé. Avec ce robot bébé, il est possible d’obtenir différentes textures après mixage des aliments. En dehors de son aspect esthétique appréciable, ce robot bébé reste fiable pour la croissance de votre bébé.

Le robot bébé Babymoov Nutribaby

Ce robot doté d’un mélangeur d’aliments à vitesses réglables offre une attrayante capacité de 1500ml. Sans BPA, vous pourrez cuisiner simultanément deux repas sains et délicieux à votre bébé. Il présente un écran de navigation à partir duquel le temps de cuisson ou la vitesse de mixage peuvent être réglés. Avec le robot bébé Babymoov
Nutribaby, vous pourrez chauffer à la vapeur n’importe quel aliment, qu’il s’agisse de fruits ou de légumes.

Le Babycook Robot Cuiseur Multifonctions

Ce robot bébé dispose des fonctionnalités comme le réchauffage, la cuisson vapeur et la décongélation. Aussi, il assure une stérilisation et offre deux modes de mixage ainsi que des accessoires tels que son couteau verrouillé. De plus, il dispose d’un système automatique de nettoyage. La sécurité est garantie grâce à une poignée anti-brûlures. Très pratique, il vous suffit simplement d’apprêter l’eau et les aliments nécessaires et de choisir le mode de préparation sur l’écran de navigation. Avec ce robot, vous êtes assurés d’une cuisson saine car il est sans BPA.

Le robot bébé Philips Avent SCF883/01

Ce modèle de robot dans toute sa simplicité est très efficace. Avec sa cruche de 1 litre qui est capable de contenir quatre repas, il assure à la fois une cuisson à la vapeur, un chauffage, un mixage et une décongélation des aliments. Il dispose d’une minuterie pour régler le temps de cuisson de chaque repas et vous offrira une purée de très bonne consistance. Il est accompagné d’une spatule, d’une cruche de rangement et d’un livret de cuisine.


Les commentaires sont clos.